Ramani Durvasula, PhD, LCP
La Dre Ramani Durvasula est une psychologue clinicienne agréée, professeure de psychologie à l’Université d’État de Californie, à Los Angeles, et la fondatrice et chef de la direction de LUNA Education, Training & Consulting, une entreprise qui offre une gamme de programmes axés sur l’éducation des survivants, des cliniciens, des entraîneurs et des entreprises sur les impacts du narcissisme sur la santé, le bien-être et le fonctionnement. Elle est l’auteure de Don’t You Know Who I Am : How to Stay Sane in the Era of Narcissism, Entitlement and Incivility, Should I Stay or Should I Go : Surviving a Relationship With A Narcissist. La Dre Ramani a également une chaîne YouTube populaire qui met l’accent sur le narcissisme et les relations difficiles, la santé mentale et les attentes sociétales. Son travail a été présenté à SxSW, TEDx et sur un large éventail de plateformes médiatiques, notamment Red Table Talk, Today Show , Oxygen, Investigation Discovery et Bravo. Elle est également une experte vedette de la plateforme de santé mentale MedCircle. Les recherches de la Dre Durvasula sur les troubles de la personnalité ont été financées par les National Institutes of Health et elle est rédactrice en chef de la revue scientifique Behavioral Medicine. Le Dr Durvasula est une voix brutalement honnête sur les luttes soulevées par le narcissisme aux États-Unis et dans le monde.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Ramani Durvasula est la fondatrice et PDG de LUNA Education, Training, and Consulting et a une relation d’emploi avec l’Université de Johannesburg. Ramani Durvasula reçoit des redevances en tant qu’auteur publié. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financier : Ramani Durvasula est rédactrice en chef adjointe pour Behavioral Medicine. Elle est membre de l’American Psychological Association, de l’Association for Psychological Science Society for Behavioral Medicine et de l’International Association of Applied Psychology.